Grossesse
Quand nous sommes enceintes, nous ressentons de nombreuses émotions du fait des hormones liées à la grossesse. Cela peut nous déstabiliser. Nous pouvons nous sentir plus vulnérables, nous avons peur de ne pas être à la hauteur ou de ne pas réussir à créer le lien avec notre enfant, nous sommes à fleur de peau, etc. Il arrive que nous soyons des éponges émotionnelles, auquel cas nous subissons aussi les émotions des autres. Même si ces sentiments sont normaux, il est important de les apaiser pour réussir à vivre une grossesse harmonieuse.
Nous vous proposons de découvrir une sélection de fleurs de Bach et les élixirs floraux contemporains, spécialement indiqués pour vous aider à mieux gérer vos émotions si vous êtes une future maman ou si vous venez d’accoucher.
Vous attendez un bébé et vous avez du mal à libérer les tensions, votre sensibilité est exacerbée, vous souffrez du mal de dos, etc.
Les élixirs floraux Deva peuvent vous aider à vous renforcer émotionnellement pour que vous puissiez retrouver un calme intérieur et profiter pleinement de votre grossesse.
Quels soutiens peuvent apporter les élixirs Deva pendant la grossesse ?
Certains élixirs de fleurs peuvent jouer un rôle dans votre mieux-être si vous attendez un enfant :
- ils vous aident à équilibrer votre sensibilité émotionnelle ;
- ils facilitent la prise de recul et le lâcher-prise ;
- ils favorisent la confiance et la vitalité pour mener à bien votre projet d’avoir un enfant.
Vous pouvez aussi vous tourner vers le composé floral Deva Émotions de la grossesse.
Comment utiliser les fleurs de Bach et élixirs floraux Deva pendant la grossesse ?
Nous vous conseillons de prendre 3 à 4 gouttes sous la langue, 3 à 4 fois par jour. L’élixir peut aussi être dilué dans un peu d’eau.
La quantité d’alcool ingérée à chaque prise reste faible mais il est également possible de choisir des fleurs de Bach et élixirs sans alcool, sur une base de sirop d’érable.
Tous nos élixirs floraux sont bio, et nous les fabriquons à la main, dans les Alpes.